section42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section42

stunt run rdv dans le 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyDim 2 Juil à 14:58

Merci a tout ceux ki étai présent hier soir, heureusement qu'y en a qui représentent encore sinon qu'est ce qu'onse ferai chier..
Merci a tout ceux qui on runner même quand y on connaissait le résultat d'avance...lol
Merci au mex avec la 50 qui a runner avec moi...On a fai de belle course mec...Sa ma fai plaisir...sa ma donner envi de booster encore plus mon boost et surtout de le régler rapidemnt pour qu'on se remette sa...
Ps : passe en pignon de 14 au run car la ligne est pas assez longue pour un 15..


Bon les mecs je vous laisse je mettrai un post pour le prochain run d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyDim 2 Juil à 19:46

Ouai heureusement qu'on est fidele quand meme
Mai s etai assez simpa,je trouve que sa bougais assez
Revenir en haut Aller en bas
Digi42
petit jeune
petit jeune
Digi42


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : montrond ou montbrison, mais freud pour les Run
Date d'inscription : 07/11/2005

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyDim 2 Juil à 20:01

tjr présent au Poste
franchement vo mieu aler a freud ka montbrise pr les run!!!
epui sa fé tjr plaizir de voir les autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Run42.skyblog.com
valy 42
petit jeune
petit jeune
valy 42


Nombre de messages : 223
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 30/11/2005

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyDim 2 Juil à 21:37

montbriz fo ke sa reste comme c'est : pas de run ke du stunt ( ac kelk ptite exeption )
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersixers42.skyblog.com
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyDim 2 Juil à 23:54

d'un coté c vrai on étai peu mai au moin on a bien rigolé...
La plupart des gens on tourner, y avai une certain ambiance les gens étai pas la pour foutre le merde tout le monde est rester sur les trotoir quadn yavai une course les gens venai voir..

En gros les gens qui étai la samedi c'est les gens qui fon encore vivre les runs merci a vous




Peu importe de faire parti d'un Team, d'avoir le meilleur engins ou d'avoir le plus beau boost ....
Ce qui compte c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 0:34

C'est vrai que cetai bien
Quand yavia une course tout les stunters deguagai de la route et se mettai sur le trotoir
Sa bougai bien
Et personne avai la mentaliter "Ouai je suis le plus fort"
On est venu entre passionnée de scoot
On est reparti niquel,meme on a fia connaissance avec des mec au macdo qui etai avec nous a freud
SI FREUD POUVAIS ETRE TOUT LE TEMP COMME SA,FRANCHEMENT SA SERAI TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 13:17

ué ué bon petit run meme si il y avait personne on sais bien amusé :p
( Tyler ton scoot cest un monster jai hate de le voir tourné une fois reglé :p )

Bon apres nous la team on sais bien marré au Mac Do et cher flo Ptdr que des bon souvenir ( Oh Rlet... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 15:54

Merci merci ui c vrai y tourne pas mal mai c un peu normal
D'ailleur grande nouvauté g une derbi maintenan fau que je la remonte parce que c'est un peu une épave mai je sais aps encore je vai peut etre la laisser homologuer sa me permettra de pouvoir tourner avec quelque chose cette été parce que bon le boost et lui est interdit de froler le bitume hors de freudenberg d'ailleur mardi soir je le rentre en roulant de freudenberg car je l'ai laisser par la bas sa va etre dur jusqu'a bonson


Si vous avec de spiece de 50 que vous voulez m'offrir n'hésiter pas car la derbi est en movais état
une oigner dfe frein avan par exemple

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 17:59

okok desoler moi jai rien
au faite nouvelle expression ==>oh rlet
Revenir en haut Aller en bas
Digi42
petit jeune
petit jeune
Digi42


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : montrond ou montbrison, mais freud pour les Run
Date d'inscription : 07/11/2005

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 20:54

Vous avez raison les gas c'etai bien,Bonne ambiance,Po de problem entre stunt et run ,c'etai super
dailleur Tyler il dechir ton scoot,une foi fini sa va trop claquer,dommage k té ces trou au démarage!!
et la fin de soiré au McDo c'etai pluto bien,la femme a tripé en nous voyan tts arivé,mai y en a franchement il fermante,j di po ki cé il se reconnaitera,lol
j'espere k lon oura ce refair des run comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Run42.skyblog.com
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 21:00

pas de ma faute jai trop boufé faut bien que sa ressort par quelque part LoL Ptdr Moi jai qune chose a dire enfin a demander ...
A QUAND LE PROCHAIN RUN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post EmptyLun 3 Juil à 23:00

bhein je pensai a samedi un petit run pétère entre nous au moins ya des l'ambiance et on a pas de gros connard sur la route ki serve a rien...

Je vai faire une affiche sui ya des gens qui on des foto a me filer bhein elle son les bienvenue car j'en ai pas de nouvelle

d'ailleur kelkun pourrai m'aider pour ma derbi je voudrai savoir le faisceau le plu court juste de la bobine au boitier cdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
Contenu sponsorisé





Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post   Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'était pas au run samedi viens pas sur ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [run] le samedi 20 mai dès 20h
» Run le samedi 27 a 20h et non le samedi 20
» Run samedi 22 Juillet
» RUN SE SOIR OU SAMEDI ?
» Run samedi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section42 :: rdv :: rdv training-
Sauter vers: