section42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section42

stunt run rdv dans le 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir

Aller en bas 
+7
Snouf
L4F
rem's de p.s.s
Maxime
cpz
Juan
Jo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:03

Pour que nos rassemblements entre scooteristes se passent dans de meilleures conditions, quelques règles d'organisation on étaient misent en place.

- Tout dabord pour une meilleure présentation, les scooters tuning participant à l'exposition ésthétique devront et se situeront sur les cotés du rond point.
La visibilité et l'observation de ceux-ci n'en saura que meilleure.

- Dorénavant les courses de scooters seront établits en catégorie de cylindrés. Des runs pour scooters de 50 et 70cm3 seront organisés séparement.

- Pendant ces courses, pour des questions de sécurité pour les coureurs et les spectacteurs, la ligne droite prévue pour ces courses de vitesse devra être LIBRE DE TOUTES PERSONNES hors mis les participants de la course.

Pour finir, des sessions stunts pourront s'effectuer sur cette même ligne droite entre deux courses.

Toutes ces mesures sont faites pour assurer principalement une meilleure sécurité, mais encore un meilleur confort pour les participants et spectacteurs au sein de nos rassemblements.
Nous vous attendons tous nombreux et espérons vous en mettre plein les yeux au cours de nos meetings.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:08

Respect a mon collègue..Franchement respécté..!Et tout se passera bien..Ya rien a ajouter c'est parfait..Un artiste ce gars..!Un pti bijoux..
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:09

tout a été dis Smile sur ce jesper que tout ceci dis precedament sera respecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
petit jeune
petit jeune
Maxime


Nombre de messages : 194
Localisation : St Romain Le Puy
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:09

jen pensse pareil !! C'est les meileur regle et si on respecte sa ben jvous di ke sa va etre des rassemblemens de fou !! aller les gars vive freud et respecter tout cette entourage ki nous suis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:25

Avec plusieurs membres de se forum,nous avons pensez a imprimez les règles que j'ai ecrites et en affiché a freud 30 min avant le run et les enlevez a la fin pour evitez les problemes avec la POLICE
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rem's de p.s.s
petit jeune
petit jeune
rem's de p.s.s


Nombre de messages : 7
Localisation : st-romain le puy
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:40

c impossible que sa marche ya trop de monde et c tro le bordel.mai sinn sa srai bien que sa se fasse com sa mai bon si le 30 on orai fai sa on en orai mi du ten a faire metre tt les perssonne sur le trotoire.aler les gar a+ vive les run a freud
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyLun 27 Nov à 23:43

Ba pourquoi sa ne marcherai pas?
Si tout le monde mais du sien et informe les gens,cela peut marchez!
Ceci est pas dur cest juste qu'il faut de la motivation de la part de chaqun!

-Trouverez-vous interessant de mettre du scotch blanc et rouge tout le long des deux trotoirs pour délimiter la ligne droite pour faire les courses?
-Trouverez-vous bien qu'on fasse un marquage au sol pour montrez le dépard des runs?
-Trouverez-vous interessant si chaque course s'effectue que par deux ou trois scoot?(je pense que niveau securité sa peu etre bien)
-Trouverez vous interessant que nous affichons les règles de sécurité sur des potos?
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 0:26

Jo a écrit:
Ba pourquoi sa ne marcherai pas?
Si tout le monde mais du sien et informe les gens,cela peut marchez!
Ceci est pas dur cest juste qu'il faut de la motivation de la part de chaqun!

-Trouverez-vous interessant de mettre du scotch blanc et rouge tout le long des deux trotoirs pour délimiter la ligne droite pour faire les courses?
-Trouverez-vous bien qu'on fasse un marquage au sol pour montrez le dépard des runs?
-Trouverez-vous interessant si chaque course s'effectue que par deux ou trois scoot?(je pense que niveau securité sa peu etre bien)
-Trouverez vous interessant que nous affichons les règles de sécurité sur des potos?


sur ce que tu vien de dire , je pense que l'idée du scotch a oublier...
marquage au sol ué et faut qu'elle s'efface apres le passage de la pluie (style une craie pour evité probleme avec police comme tu la dis.. ) et les affiche sert a rien je suis sur que certaines personne les jettrons sur la voi publique ...
suffit de mettre plusieur personne a chaque endroit et dire faire respecté les consignes .. les personnes pas contente ils ont qu'a se barrer car on se reuni pour la meme passion faut que cette passion se deroule sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 19:51

Bonjours , je suis pas vraiment un stuntiste mais une spectateur ( je suis allez que 2 fois a freud ( j"ai bien dit freud ) ) mais la seul fois que je suis allez , j'ai vue que 4 course , 1 qui était sans interet ( d'origine e) et les autres , tout le monde savai le score !! Mais , je suis resté sur le coté , pas parce que j'avai pas envie d'allez sur la route , mais parce que je respect ceux qui font du spectacle ! Voila , sinon ou je suis allez , il y avai un gars qui avai piké des bariere de la DDE et qui les métais sur les coté ( il avai une camionette ) mais pas tout le monde en a une !!
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 19:54

J'pense que c'est un bon programme..
au passage si quelqu'un connais un mec qui voudrais echanger une sportive ( rs tzr) contre une gilera rcr bah qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Digi42
petit jeune
petit jeune
Digi42


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : montrond ou montbrison, mais freud pour les Run
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 21:54

moi j veu bien respecter,mai tu aura tjr des mec ki ne respecteron pas,tu a tjr des con pour foutre le bordel,sinon le vie serai trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Run42.skyblog.com
joul
petit jeune
petit jeune
joul


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Montrond
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 21:58

Vous atendez que du monde soit arrivé au run et vous distribuez des ptite fiches ou tout ce qui etait marqué en haut est mis sans oublier de rajouter a la fin
"A ne pas jetter par terre si vous tenez a ces runs.." ou un truc du genre.. Parce que si des gens trouvent plen de ptit papiers par terre ils vont allé se plaindre et c'st tout a fait normal..
Si ya 2 3 pauvre débiles qui ne font pas ce qui est marqué corcetement et ben vous allez leur donné la ptite fiche si il ne l'a pas.. Et si il l'a vous allez le voir et de ne pas recommencer.. si il est vraiment tres tres tres con et ben vous allez ver lui a plusieurs et lui dite de degager de là..
Je pense que la distributuion des regles est importante parce que la plupart qui ne vienne au run que pour voir les autres ne passe pas forcément par ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 23:14

Exact , mais le probleme aussi , c'est la peur !! Un jour je suis passé en voiture devant la route qui mene au macdo , et il y avai un run , et un mec atendai l'autre coté du pont !! A la fin , j'ai demandé au conducteur d'allez voir le mec , il avait 14ans , 1 moi qui avai son scoot , tout d'origine , il avais peur d'y allez , car il connaissait personne!! J'avoue je suis un peu pres pareil que lui . C'est bien de dire , il faut du monde , mais beaucoup de gens n'ont pas peur des poulets ( comme moi ) mais qui on peur d'y allez !! Faudrai peu etre dire , que les runs sont fait pour tous , et qu'il ne faut pas laissé les nouveaux tout seul !! Moi j'en connai des gens qui font des runs a freud . Mais j'y vais pas car j'ai plus de scoot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 23:19

Les run son pour tousse moi aussi au débu je connaissai personne
et joul pour ton idée de papier s est une bonne idée je pense qu'on va faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 23:23

jo , t'es au college jules romain ? ( surment un crakage de ma par mdr )
Pour les papier sa craint , car si un nooby le met partaire et que quelqu'un voit sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 23:27

Non je suis pas au college!
Ba pour le texte faut marquez en gro
Si vous tenez au RUN merci de ne pas jetez se texte sur la voie publique,mettez plutot sa au fond de votre poche!
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMar 28 Nov à 23:29

Pas mal , je pourai vous faire sa si vous voulez , j'utilise photoshop , photophiltre , des bon rendu pour un jolie boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joul
petit jeune
petit jeune
joul


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Montrond
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 0:31

Ouai et puis vous pouvez dire de fair passer le messages au autres.
Vous pouvez aussi marquer dessus que pour ceux qui ne connaisse pas les run qu'ils sont les bienveu a condition de biensure respecter les règles.. (pour ceux qui ont un peu peur de venir.. Moi aussi sa ma fait bizar la premiere fois.. je croyai que c'etait un truc que d'abituer et que tout le monde allait me prendre pour un intru lol! mais franchement peu de monde te calcul quad ils ne te connaissent pas..
Mais surtout dès qu'il y a kelkun ki ne suie pas les regles dite lui fermement et tout de suite car si vous laissez passer une fois les autres vont se croir tout permi, ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 0:36

Mais avec gentillesse , pas de coup ( atendre que personne vous regarde) Laughing , bon ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
joul
petit jeune
petit jeune
joul


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Montrond
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 19:20

Oui voila pour les coups faite ça discrétement.. Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valy 42
petit jeune
petit jeune
valy 42


Nombre de messages : 223
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 19:40

"pour ceux qui ont un peu peur de venir.. Moi aussi sa ma fait bizar la premiere fois.. je croyai que c'etait un truc que d'abituer et que tout le monde allait me prendre pour un intru lol!"

joul le timide ??? ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersixers42.skyblog.com
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 19:42

ui , mais le probleme , c'est de venir tout seul a cherché les gens , si vous voulez , on pourai venir tous en meme temps !! sa fait plus classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 19:45

On peut pas venir tousse en meme temp car on habite pas tousse a coté!
Mai les personne étant seul ou un peu plus n'hesitez pas a venir!
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 19:47

si on peu quand on veux , non mais on peu s'atendre a un endroit , exemple l'autre coté du pont !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir EmptyMer 29 Nov à 20:29

je me rappel avant , cet été on se rejoignais au macdo juste à coté et on y allait tous ensemble comme une grande famille farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir   Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que les rassemblements dans la loire soit un plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Loire Stunt-New Site Venez besoin des Teams....
» ven plein de pièce pour peugeot surtou pour buxy
» New projet pour moi !!
» [photo vidéo] Graff dans le 42
» Session ;runs;A montbriz dans la nuit....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section42 :: Général-
Sauter vers: