section42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section42

stunt run rdv dans le 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvo site !!! Tyler team !!!

Aller en bas 
+3
L4F
factory-stunter
Floo42
7 participants
AuteurMessage
Floo42
petit jeune
petit jeune
Floo42


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 18:50

Bonjour a tts,

Voici un post pour vous informer de l'ouverture du site de la tyler team.. Ce site regoupera l'ensemble des runs de freud et monbrison ainsi que les différents rassemblements européen.. forum, aide mécanique, tunning...!!! je vous rappel que notre site est ouvert mais en construction, merci de votre compréhention !!!

Revenir en haut Aller en bas
factory-stunter
petit jeune
petit jeune
factory-stunter


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: factory   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 20:23

Au pire SECTION42 c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floo42
petit jeune
petit jeune
Floo42


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 20:29

Oui c'est aussi bien, après c'est a vous de voir c'est juste en infos... Après les runs organisés par notre team seront affiché sur notre site !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 20:31

Laughing super mais super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 20:50

Si ya des run organisé par plusieur gens et pas la meme date sa c('est nul
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 20:55

surtou quand tu voit des mec qui peuve pas le dimanche aprem mais le dimanche soir !! Rolling Eyes normalement c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Floo42
petit jeune
petit jeune
Floo42


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 21:05

Pour nous c'est les runs a l'ancienne de nuit !!!! après vous passez ou pas sur le site, c'est votre choix, et s'il le faut on mettra des post ici pr annoncé nos run c'est pas un problème nn plu...
Revenir en haut Aller en bas
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 21:13

tu comprend rien toi , parle pas de nuit ou de jour m'en fou de sa , mais l'autre il veux pas le dimanche aprem mais il veux le dimanche soir pour une raison de sommeil !! Mais , le dimanche soir , souvent le lendemain il y a cour ou bout ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floo42
petit jeune
petit jeune
Floo42


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 21:23

Non c'est toi qui a pas du comprendr le sens de la réponse..nous nos runs de seront pas du tt les dimanche soir !!! sa sera les soirs c'est sur mais vendredi et samedi...!!! je vois pa prkoi tu dit sa et ou ta vu que l'on propose un dimanche soir, sa doit ètre un mal entendu !!! Après pr se qui est de notre site : on monte une team, on monte un site, car pour nous il n'y aura pas que les runs a freud..on pense se déplacé sur des plus gros meeting..!! aprè kan on sera dans la région on postera sur section 42 égalment c'est pa un problème..je vois pa prkoi sa ténerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
timon42
petit jeune
petit jeune
timon42


Nombre de messages : 92
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 21:53

moi jsui inscri sur tyler donc c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Digi42
petit jeune
petit jeune
Digi42


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : montrond ou montbrison, mais freud pour les Run
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 22:24

moi je dit pour afficher les run, Rien ne vos nos bon vieu Blog, comme on la toutour fait
sinon pas mal le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Run42.skyblog.com
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 22:32

Floo42 moi aussi je vais parcourir la france et l'allemagne avec des collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
timon42
petit jeune
petit jeune
timon42


Nombre de messages : 92
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 22:36

pa mal tyler team les conseil et tou
Revenir en haut Aller en bas
Floo42
petit jeune
petit jeune
Floo42


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyJeu 30 Nov à 22:53

oui on éssai, bon y nous rest encor bocou de travail sur le site..mais doucement sa donnera kelke chose de sympa...
et pr toi Jo ta bien fait de venir t'inscrir sur notre site..on mettra les date des plus gros meeting !!!! conquérir l'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyVen 1 Déc à 1:18

Slt les gars,
je sais pas si on se connai L4F mais ta un peu pourri le post avec tout tes message pour rien, je comprends pas pourquoi tu t'es enflammer, Floo tous se qu'il est venu faire c'est faire passer le message au gens de section qui nous connaissent qu'un nouveau site etait en cours de construction et qu'il etait près a recueillir tout se que vous voudrez bien partager avec nous, se site n'est pas seulement notre site c'est celui de tout les runners et stunters, section42 est un bon petit site qui nous a permi de communiquer entre nous, nous ne sommes pas la pour lui faire de l'ombre étant données que j'aime bien els gens qui le modère, Tyler Production ouvre seulement une nouvelle perspective du 2 roues sur un axe beaucoup plus grand que celui de la région, notre site sera complet au niveau des rasemblement mais section restera se qu'il est en conservant son monopole sur les runs du 42 car nous ne fournirons pas de date précise sur les runs pour que personne ne viennent nous rendres une petite visite surprise a freud genre les flics.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Prenez les temps de venir faire un petit tour sur l'echantillon que nous vous proposons du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
L4F
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyVen 1 Déc à 8:46

je parlais pas de son poste mais d'un post que toi , tu a posté sur votre site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
petit jeune
petit jeune
Tyler


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! EmptyVen 1 Déc à 11:49

faut que j'aille verifier mais si g mi dimanche c une erreur moi les runs c le samedi et vpoir e vendredi si vraiment sa arange les runners et tous ceci le soir car l'aprem sa crain un peu je trouve que c'est moin vivant, moi perso j'aime pas du tout mais je di pas que c'est aps bien.
Si tu peu me mettre l'url du post dont tu parle sur noitre site sa sera sympa, des que tu me le transmet je fai la modif.
Sans doute k si ya un post de se genre c'est aps moi ki l'ai ecrit, sinon fau que j'arrete la fumette.

Bonne journée mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-Production.fr
Contenu sponsorisé





Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvo site !!! Tyler team !!!   Nouvo site !!! Tyler team !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo site !!! Tyler team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Kan un nouvo run ????
» gro run prevu!!!! le samedi 30 septembre a freudenberg a 20h
» Nouvelle Team crée ....
» Run samedi 1 Juillet
» Tyler Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section42 :: rdv :: rdv training-
Sauter vers: