section42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section42

stunt run rdv dans le 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kelk regle simple pour le stunt !!!

Aller en bas 
+11
timon42
Maxime
the best mecano
Mr kid
factory-stunter
cpz
Digi42
Admin
joul
valy 42
Mil42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 22:14

le seul moyen que je vois c'est un coté stunt et coté run ... meme si sa formes des "clan" sa sera deja moi le bordel .... ou faire un jour run un jour stunt bref faut vite trouvé un compromis pour la sécurité de tous !
Revenir en haut Aller en bas
the best mecano
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : st romain le puy
Date d'inscription : 10/08/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 22:57

non mai i fo arrete un peu de cherche la petite bete je pense deja ke dan notre team il ia a pas tro de probleme cote securite car on a deja organize pas mal de run kan meme bon apre c com partout il ia toujour des gen ki ne respecte pas les otre mai bon comme je lai dit on aime tous s'amuser avec son engin et sai le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Mr kid
petit jeune
petit jeune
Mr kid


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 0:15

j'vais faire le casse couille.. Wink
Les Runs..je l'ai dit et je le répète..j'arrive pas a en voir l'intérêt..mais ça ne regarde que moi, et je respecte tout a fait ceux qui aiment faire ça..
Après..
Sur le parking d'inter..même si je m'y connais pas trop en Run..ça me semble un peu court pour faire vos pointes..je me trompe peut être..
Autre chose..dimanche..les mecs qui ont tapé 2ou3 runs..eux au moins il les fesait tous dans la même direction..
Les stunters c'était "bordel land"..on stunt dans n'importe quel sens..des mecs se croisent au taquet en wheel..d'autres te coupent la route sans même s'excuser..y'en a qui te plante les freins sous le nez sans avoir regarder si il y avait du monde derrière..
Enfin bref..
et puis je sais plus qui a posé la quéstion de savoir pourquoi personne n'avait rien dit la bas..
Pour ma part j'ai autre chose à branler que de faire la police sur un parking..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkscorporation.fr.st
factory-stunter
petit jeune
petit jeune
factory-stunter


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: factory   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 8:50

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 12:43

De toute facon vous allez pas nous casser les couille longtemps... dsl mais merde c'est pour les stunter qu'on a eu l'autorisation du parking!!! donc pour les runneur allez a la zone qui est juste derrière ou retourner a freud!!!
Voila après pour ce qui est des wheels bah kid a raison on devrais les faire tous dans le meme sens!!! mais ça arrive pas quand il y a pas bcp de monde depuis que les runneur vienne c'est trop le bordel avant on se fesais des putain de session avec une putain d'ambiance avecles ridersixer et les hllc pas vrai??
donc voila j'ai dit se que j'avasi a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
petit jeune
petit jeune
Maxime


Nombre de messages : 194
Localisation : St Romain Le Puy
Date d'inscription : 18/12/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 15:36

oh snouff tu C pas parler san tenerver !! apre on di ke sa part en vrille !! C normal !! alors arreter ! voila nous ( en tant ke teams de run ) on voulait aler voir des bon stunter ( vous Very Happy ) et pui voila les kelke run son parti come sa !! on parle on parle sa sa done un run !! ptetre keskon bordel ke les gen passe de partout ! mai les peu de run ki y avai setai po le bordel !! apre jsai po ske vou en penser !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 17:28

jmenerve pas mais comprends que nous on se donne rendez vous pour stunter et vous vous debarquer a 40 pour faire des runs!!! si vous voulez nous regarder pas de pb mais pour faire vos run a 200mètre ya une grandes zone industrielles donc sa coute rien de vous deplacer un ptit peu!!! Voila c'est tout!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
the best mecano
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : st romain le puy
Date d'inscription : 10/08/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 18:09

Je pense qu il ia a de la place pour tout le monde sur se parking ok ce n est pas ecri parking a stunt. pui si sai pas assez grand ba fo allez sur un aeroport. pui d abord notre team nes pas une team que de run car il ia ossi des stunter. pui fo arrete un peu de se prendre la tete c nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 19:41

moi je pense ceci dites vos remarque apres Smile
bon imaginons freud moi personnelement je prefers stunt sur la ptt lign droite que sur la longue si jamais un run s'organise une personne se devou pour etre le responsable de la course ( il previen tout le monde , il fait le depart etc... ) si tout est bien organisé il n'y aura plus de prise de tete et on sera tous content de cette soiré car en plus le 30 on sera nombreux donc plus difficil a gerer... reflechissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 19:56

Cpz....Moi perso j'men fou de freud(meme si je trouve ton idée très bien) mais c'est juste pour inter les dimanches!!!
On est une bande a stunter...on peut ce faire des sessions avec toi par exemple ou d'autre mais de STUNT... on veux juste recuperer la tranquilliter qu'on avait au debut sur notre bon vieux parking d'inter... en plus maintenent qu'on a le droit d'utiliser le parking( proprio très sympa) on veux pas que les flic debarke pour cause de bruit ou de derangement du voisinage quand les mec tout trafiquer viennent faire ronfler sur le parking!!!! Voila je veux juste ça moi enfin nous(HLLC RIDERSIXERS..)!!!
On fais FREUD=>run
MONTBRISE=>stunt!!
Voila dite ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi42
petit jeune
petit jeune
rossi42


Nombre de messages : 134
Localisation : LézigneuX!!!Enfin vers Montbriz..
Date d'inscription : 26/02/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:01

Nous on a organiser des Sessions Stunt on s'en fou que l'ont soit 60 se que l'ont veut s'est pas de runs car s'est chiant, vous pensez tapez un wheel et vs vs retrouvé avec 5 gas poignée dans l'angle derrière vous pale Au pire si vous allé juste derrière inter il y a une pire ligne droite et si vous avez peur des flics pas de probleme je connais un endroit a 200m de inter ou vous serez tranquille et pour les runs s'est top je pense que personne connaient... geek
Revenir en haut Aller en bas
timon42
petit jeune
petit jeune
timon42


Nombre de messages : 92
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 14/05/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:04

si vous voulez rester une dizaine a tous casser sur le parking y pas pa de souci moi perso jviendrai plu.en plus y a u 2 run donc c pa enorme mai bon vu ke sa vou plai pa tenpi restez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:10

Nan timon dimanche ya peut être eu deux run mais après vous vous fesiez essayer vos moto et ça a durer pendant 20 minutes!!! franchement la ligne droite que flo vous dit est parfaite!!! allez y ça serais mieux jpense!!!
Revenir en haut Aller en bas
timon42
petit jeune
petit jeune
timon42


Nombre de messages : 92
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 14/05/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:11

ok j ai fai essayer ma moto a plusieur gars mai bon c koi 20 min sur 2 ou 3h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:13

des que mon bras et ma moto remis à neuf je vien vous voir stunt et je stunterai parmis vous alor ( vous avez fait quoi comme démarche pour qu'il vous prete le parking ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:35

Bah enfaite jsuis allez au magasin j'ai demander a voir le directeur!!! Un mec un peu dodu arrive et jlui explique un peu ( le mec dodu c'est le directeur dans l'histoire!!lol) et il me dit pas de problème! Merci de m'avoir prevenu et hop j'avais l'accord! voila voila!!
sinon avec plaisir pour stunter avec toi on t'attends tkt!!!bon retablisssement a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
the best mecano
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : st romain le puy
Date d'inscription : 10/08/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:38

ok vous voulez restes tous seul pas de probleme. le 30 iora pas de bleme iora un endroit pour le stunt (la plu ptite ligne droite et le ron point) et lotre pour les runs. je vous ai dit si vous avez kelke chose a dire en face c pas un probleme vous le dite moi je vous ecoute. Ceci dit les scouateur de solover ki foute la merde et se pelle (on sai fai nike par les voisin a cause des conneri des otre) son prie de trouvez un nouvo lieu de rassemblement pour le stunt car seul la team a l otorisation du patron de solover pour venir tous les dimanche donc voila si ia un probleme c pour notre geule. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
rossi42
petit jeune
petit jeune
rossi42


Nombre de messages : 134
Localisation : LézigneuX!!!Enfin vers Montbriz..
Date d'inscription : 26/02/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:55

Moa quand je Stunt à Solover s'est sur la route et non sur le parking d'ailleur le patron nous a deja prévenu et nous a dit que l'ont avait pas le droit d'en faire devant chez eux..
Bon pour le gens que sa interess:
Dans le cercle ROz s'est intermarché Zone Stunt..Et dans le cercle jaune s'est la fameuse ligne droite avec au bout un rond point il ya jamais de voiture et les flics n'y vont même pas.. clown
kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Stuntetrunvy5
Revenir en haut Aller en bas
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:57

hoo mais on reste calme!! alors pour freud le 30 il y aura bien une ligne droite pour les stunter et une pour les runneur!! c'est ce qu'on vous dit depuis plein de message!! on connais une grande ligne droite pour faire vaut run mais vous voulez pas l'entendre!! a freud vous avez bien deux ligne droite bah a montbrrise ça sera pareil!!
Et pour ce qui est de solover!!! ça metonnerais que tu es une autorisation parce que c'est une route public je croit non?!!!!voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Galou
petit jeune
petit jeune
Galou


Nombre de messages : 15
Localisation : sury le comtal
Date d'inscription : 05/06/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galou de pss   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:05

mai les gars pété un cou lol c pas parce kon a fai 3 runs et kel essayage de moto ke vous allez kassé les couilles fo i arrété un peu , c pas parce ki a 2 run dans une aprem ke c la fin du monde !!!! Vous voulez separé runner et stunter mai c tro lai ,kom si on pouvait pas sentendre sur un meme rassemblement vous pouvez bien areté de stunter ou meme just vous décalé pendant 2 min sa va pas vous tué depuis le debut sa kritik les runners mai ifo une mettre du votre ossi nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:12

euuuuuuuu j'croit pas que se soit possible!!!!! On a le parking et vous allez pas nous faire chiez avec vos run merde!!!! on vous a dit qu'il y avais une route tranquillo ou il y a personne donc allez la bas!! et si vous venez a inter bah faite pas de run!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:16

je rapel pour certains que le parking de inter est réservé pour le stunt vue qu'ils ont fait la demarche pour avoir un parking pour stunt et puis jtrouve qu'un parking c'est trop court pour faire une bourg ( deja que la route a freud jla trouve pas assez longue encore .... ) allez a coté ou ya une grand ligne droite pour vous faire plaize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
petit jeune
petit jeune
Maxime


Nombre de messages : 194
Localisation : St Romain Le Puy
Date d'inscription : 18/12/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:18

dsl cpz mai tu veu po une route de 5 km pour faire une pointe ossi ! a la base les run C sur maximum 200 metre Exclamation! freu en fait plu de 600 !! dc bon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Galou
petit jeune
petit jeune
Galou


Nombre de messages : 15
Localisation : sury le comtal
Date d'inscription : 05/06/2006

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galou de pss   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:20

Mon grand tu va vite te calmé je croi ke tu tenflamme tro vite !! Ta pas a parlé kom a commence pas a faire le dingue je parle kalmemen donc prend moi pas la tete ! Dailleur apres on di ke c nous ki fouton la merde bravo les gars paie lambiance entre les teams .Donc vous etes temoin ke vous kassé les couilles pour rien . Fo pas me dire ki a pas des stunteurs ki son daccord avec moi c pas 5 min ki von vous faire chier abuzé pas kan meme je veu bien kon fasse gaffe mai laisé 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://powerscootsystem.skyblog.com
Snouf
petit jeune
petit jeune
Snouf


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2005

kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:26

mais tks je suis calme mais comprends qu'on a fais la demarche et que c'est a nous qu'il a preter le parking!!!! donc demander a un autre parking et puis c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelk regle simple pour le stunt !!!   kelk regle simple pour le stunt !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelk regle simple pour le stunt !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avis] scoot ou gros cube 34cv pour le stunt
» NEw rdv stunt a montbrison !!!
» Régle de securité!Votre avis compte!
» $E$$ion Stunt Intermarché
» RDV stunt a montbrison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section42 :: rdv :: rdv training-
Sauter vers: