section42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section42

stunt run rdv dans le 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Urgent message pour tyler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyLun 22 Mai à 4:09

Voila on est venu me dire que sur mon ancienne adresse msn que on tavai insulter de tout les noms que je devai faire gaffe a moi au run bon je texplik ke un mec ma niké mon adresse msn et a insulté tout mes menbres donc voila si tu voi se message tu c tres bien ke c pas moi voici ma nouvelle adresse msn et bloke lancienne stp
jo-ludix42@hotmail.fr
Tout les membre qui avai mon msn merci de rentrer la mienne ppour bien vous prouvez que jai bien changer d adresse msn car un mec ma pri lancienne
voici ma nouvelle adresse: jo-ludix42@hotmail.fr
En particulier toi Tyler a qui on ta insulté
Jespere que d autre membre de Section42 diron bien a Tyler que je me suis bien fait pri mon ancienne adresse msn
Tyler repond a se sujet stp en mettan ton adresse msn car il faut que je discute avec toi merci


SE MESSAGE EST POUR TYLER ET POUR TOUT LES AUTRES SI IL SE FON INSULTER
Essayez den parler a coté de vous svp car jaimerais savoir qui est ce qui ma pri mon adresse msn putin

Jen est trop mar de sa putin!Pourquois me crée des embrouilles pour rien putin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyLun 22 Mai à 10:02

je confirme il cest bien fait hack sa session ...
ne lui en voulez pas .... il est trop sympa ce gars je sais pas pourquoi il serai venu vous insulté surtout entre collegue runner Very Happy ^^
mais bon tout le monde c que le net cest chouette cest bouré de con qui samuse a hacker les session msn ....
mais nen voulez pas a jo-ludix.....
Revenir en haut Aller en bas
WrX
petit jeune
petit jeune
WrX


Nombre de messages : 63
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyLun 22 Mai à 20:21

Ouè ca peut pas etre jo-ludix ca ...
C est vrai qu il s est fait pirater sa session...
Il est trop simpa se gars sérieux je vois pas comment il peut insulter des gens donc je le crois que c est pas lui ...
BOnne chance a toi Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warravolx.skyblog.com
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyMar 23 Mai à 2:20

Voila tyler li bien ses message stp
Si des gen on ladresse msn de tyler et qui mon deja parlé sur mon ancienne ou nouvelle adresse msn merci de lui certifié que je me sui bien fait pri mon ancienne adresse merci
Et aussi dite a tyler que jai crée se poste pour lui merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyMar 23 Mai à 2:36

Javai beaucoup de personne de la team PSS et d autres mec du 42 donc si on vous a insulté je vous rapel que s est pas moi,jespere quil y en a qui viendront confirmer merci beaucoup
Car jai pas envie dariver au run et de me faire frapper parce que un mec vous a insulté et c est fai passer pour moi!Donc je vous averti les mecs
Vraiment dsl de toute facon jai averti msn de se qui se passe la..Et si sa continue grave a insulté jvai chez les flics je pense car jveu pas me faire frapper pour rien
Revenir en haut Aller en bas
valy 42
petit jeune
petit jeune
valy 42


Nombre de messages : 223
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 30/11/2005

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyMar 23 Mai à 14:11

lé gens sont pas con si i ton déja parler i se doute b1 ke C pas twa ki les a insultés . ia plin de gars ki sfont niké leur compte hotmail !
C vrè ke se serè con de te fR marave paski a 1 batard ki insulte lé gens a ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersixers42.skyblog.com
Jo
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyMer 24 Mai à 13:51

up
Revenir en haut Aller en bas
DJO
petit jeune
petit jeune
DJO


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2005

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptySam 3 Juin à 22:41

je me demande bien comment il font pour hacker l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
valy 42
petit jeune
petit jeune
valy 42


Nombre de messages : 223
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 30/11/2005

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyDim 4 Juin à 11:42

ya doit y avoir des méthodes plus efficaces mais ke jfèzè a 1 épok ac les con kjaimais pas : tu cherche la réponse a leur kestion secrète des fois c'est introuvable mais la plupart du temps c'est tro simple !!
du style "quel est ton animal préféré ? " C rare que ce soit pas chien, chat ,lapin, dauphin , ou cheval !

ta essayé "azerty " comme mot de passe jo-ludix ??
pask mwa en général jmettè sa comme mot de passe et jleur refilé leur compte hotmail la semaine suivante .
arpès fo ètre vrèmen con pour allez insultez les contacts des autres !!

sur ce @+

PS: jfile 150€ a celui ki trouve ma réponse secrète et me met "azerty" comme mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersixers42.skyblog.com
cpz
petit jeune
petit jeune
cpz


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : sainté :D
Date d'inscription : 28/04/2006

Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler EmptyDim 4 Juin à 20:56

lol pour hacked une session msn ta plusieur facon :
soit denvoier un trojan ( chevale de troie ) cher le gars a qui tu voudra lui hack msn grace au trojan tu poura avoir tout ces mot de passe ( ex : les sites , compte de jeux et compte msn ) apres ta une autre facon cest un script qui envoi un email a la victime en disant que la base de donné de msn avait subit un bug et que les adress netait plus valide il quil falait renvoyé les adress msn avec le pass et op le tour est joué tavai sont mot de passe...
mais bon les personne qui font sa cest que des CON .... il trouve sa marrant et tout .... bref le monde est remplie de con ... ( il faut de tout pour faire un monde equilibré ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent message pour tyler Empty
MessageSujet: Re: Urgent message pour tyler   Urgent message pour tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent message pour tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN A FREUD LE 10 JUIN A 20H ( By the tyler prod :p )
» Tyler Production
» New projet pour moi !!
» ven plein de pièce pour peugeot surtou pour buxy
» Nouvo site !!! Tyler team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section42 :: Général-
Sauter vers: